Trouver un appartement à Malte pour les vacances

Trouver un appartement ou une villa pour des vacances à Malte n’est pas une chose facile !

Bien que plus économique qu’un hotel pour de longues vacances, trouver un bon appartement disponible pour votre semaine de vacances n’est pas simple. Nous vous conseillons l’excellent article de papi Begos ou vous trouverez de très bon article de blog sur malte !

Nous vous conseillons aussi de louer une villa à Gozo qui est une île d’une taille presque identique mais qui est en fait le lieu de vacances des maltais. C’est bien plus campagne que ville par rapport à une ville comme Sliema, la capitale économique de Malte.

Nous vous conseillons aussi de louer un scooter pour vous balader sur l’île. Quoi de mieux que découvrir l’île de Malte les cheveux au vent ? Compter 20€ la journée pour la location d’un scooter 125cc.

Vous pourrez trouver plein d’informations complémentaires sur Malte ici.

Sur ce nous vous souhaitons une excellente semaine de vacances à Malte. Il devrait faire beau et chaud, n’oubliez donc pas votre crème solaire et des vêtements légers ! Même le soir vous n’aurez pas besoin de pull lors d’une balade au bord de la mer, la température est juste idéale !!!