L’intérêt de sortir avec une femme cougar !

CDUF cougar test

Vous voulez du nouveau, de l’extraordinaire, de l’expérience et du fun, messieurs, pourquoi ne pas choisir une femme entre 40 et 50 ans ? Les femmes du 21ème siècle de cet âge sont loin d’être des grand- mères toutes flétries. Au contraire, elles prennent du temps pour elles, se font belles et ont du caractère à revendre. Cet article a pour objectif de vous donner les raisons qui font que vous ne devez pas refuser la proposition d’une cougar. Car si vous ne le savez pas, elles n’hésitent pas à faire le premier pas et se donneront les moyens de vous conquérir. Ce n’est qu’une introduction, mais les intérêts de ce genre de relation sont multiples. Pour mieux comprendre, voila ce qu’il vous faut !

L’intérêt : vivre à fond !

Qu’on l’avoue ou non, la première raison de vouloir une femme mûre c’est notre désir intrinsèque de vivre à fond, sans craindre la sensibilité propre aux filles. Elles auront tous vécu, ces femmes à plus de 38 ans et il sera difficile de les blesser. D’autant plus qu’elles ne peuvent pas être blessées si elles n’attendent pas grand-chose de vous. Les sites de rencontre en ligne vous le confirmeront.

Elles sont socialement libérées et se contrefiche des préjugés. Leurs expériences seront au service de leur partenaire et au niveau du sexe, ça vaut quand même son pesant d’or. Elles s’affichent, séduisent et vous croquerons littéralement à pleine dent. Qui ne se laisserait pas tenter ?

L’attrait psychologique et comportemental

Qu’est ce qui complique la vie avec une fille de 20 ans ? Elle a des crises de confiance, s’attend à ce que vous vous engagiez à fond dès que les choses vont un peu loin, vous soumet à l’épreuve des beaux parents et on en passe. Avec une femme âgée, toutes ces choses sont caduques. Elles s’assument et ont une confiance incroyable en elle. Elle sait ce qu’elle veut et c’est vous ! Pour l’homme, c’est une aubaine car cela vous apprendra à avoir vous aussi confiance en vous. Les leçons seront transmises de manière intime, de la part de quelqu’un d’accompli.

Elle saura vous dominer. Ce n’est pas quelque chose de mauvais si vous savez en tirer parti. Cette dominance mettra à l’épreuve votre masculinité et si vous n’avez pas une relation durable, vous en tirerez quand même un savoir que vous n’aurez pas avec les filles de votre âge.

L’intérêt social et financier

Cela peut sembler matérialiste. Toutefois, à l’époque de l’égalité des genres, il est tout à fait légitime d’attendre à ce que chacun contribue du mieux qu’il peut aux besoins financiers de la relation et des personnes. Les femmes cougars peuvent vous propulser socialement, en vous introduisant à un cercle relationnel évolué et en vous donnant les moyens de parvenir à vos rêves.

L’expérience physique

Nous en avons parlé en bribes mais cela mérite tout de même un paragraphe entier. Avoir des enfants ne sera plus une priorité et pour celles qui seront déjà en ménopause, ce sera même impossible. Mais la libido n’est pas pour autant en diminution, il suffit de savoir y faire.

Et le jeu vaut vraiment la peine car au lit, elles sont les meilleures. Riches d’expériences de deux décennies voire plus, que pourriez-vous demander de plus ?

Elles sont hots car elles prennent plus de temps pour elles et savent faire réagir un homme. La séduction fait partie des préliminaires dans ce jeu, vous ne risquerez pas de vous ennuyer.

N’avez-vous jamais voulu une actrice dans le genre ? Eh bien, les femmes de votre quotidien peuvent en faire de même.

Sortir avec une femme cougar n’est pas une solution de dépit ou de dernier recours. C’est une expérience qui est riche. Ceux qui vous ont précédés sur ce terrain pourront très bien vous le confirmer. Il est aisé de se sentir à l’aise avec une cougar et d’être en même temps soi-même.

Si toutefois, ce genre de femme manque dans votre quotidien, vous pouvez choisir d’aller vous-même à la pêche. Ne risquez pas de vous tromper en interprétant mal les signes que votre voisine vous aurait envoyés. Préférez les rencontres en ligne où il y aura une multitude d’offres prêtes à répondre à votre demande. Il y en a pour tous les goûts, sérieux ou non.