Les meilleurs sèches-cheveux 2017

MissCoiffure seche cheveux marques

Un sèche-cheveux est maintenant devenu un appareil très important. Il est autant utilisé par les filles que par les garçons, suivant les tendances et les styles de cheveux en vogue. Il s’impose dans notre  quotidien. Son utilisation n’est plus uniquement réservée aux salons de coiffure de nos jours. La majorité des foyers dispose au moins d’un de cet appareil. Sa possession présente beaucoup d’atouts. Non seulement, il fait gagner du temps en cas d’urgence pour faire sécher rapidement les cheveux, mais aussi l’avoir chez soi permet d’économiser un peu. Pas besoin de se rendre chez le coiffeur pour se rendre beau ou belle, il suffit de brancher l’outil et procéder au travail pour obtenir l’effet voulu pour les cheveux. Obtenir facilement les résultats que l’on cherche pour les cheveux lors de la journée, les faire lisser, les donner un peu de volume.

MissCoiffure seche cheveux avus

Comment trouver son sèche-cheveux

Faire un choix n’est pas du tout un jeu d’enfant, il faut considérer les moindre détails concernant les cheveux car cela ne se fait  juste pas en fonction du design de l’appareil, ni de la marque connue par tous. Chaque type de cheveux a un sèche-cheveux qui s’y adapte. C’est justement le plus grand tache ayant la plus haute importance afin de bien le choisir. Vous pouvez trouver des guides qui pourront vous orienter vers celui qui vous est approprié, juste en cliquant ici rapidement.

Comme tout appareil électronique, cet engin est doté d’une puissance variée selon les intentions de celui qui veut l’utiliser. A cela, il est important de vous informer que le choix de produit doit être effectué en fonction du trait de caractère  de vos cheveux.

Pour ceux qui ont des cheveux précipice, cela va sans dire qu’ils sont sensibles et exige d’essentiel attention  voire des soins complètement particuliers. Ils ne supportent pas l’excès de chaleur qu’échappe l’appareil. Selon les études, ce type de cheveux ne tolère qu’une intensité d’environ 1200 watts arrivant à 1500 mais pas plus.

Il y a aussi les cheveux assez rebelles et ondulés qui nécessite une chaleur un peu plus de ceux qui sont sensibles mais pas trop quand même afin d’éviter de les rendre encore plus factieux. Autour de 1700 watts pouvant être augmenté jusqu’à 1800 watts ou abaissé à 1500watts.Remington Pro Silk avis

Les cheveux crêpelés ou frisottés ont besoins plus de puissance que les autres nature pour le un résultat satisfaisant. L’intensité de l’appareil peut s’élevée à 2000 watts.

Mis à part les types de cheveux, la caricature du sèche-cheveux tient tout aussi un rôle considérable pour l’utilisateur. Il ne faut pas négliger le plaisir éprouvé lors de l’utilisation de l’engin. Savoir donc trouver celui qui vous permettra à atteindre votre objectif pour votre contentement afin de bien commencer ou terminer une journée, bien sûr à tout moment qui vous chantera de la journée.

Excepté le design, nous allons donner de l’importance à la masse de cet appareil ainsi que sa forme pour que nous puissions le tenir aisément. Nous savons bien qu’utiliser un sèche-cheveux prend du temps, au minimum 15 minutes à chaque prestation. Par conséquent, ces critères doivent strictement  influencer notre choix.

Les deux meilleurs modèles du moment

Nous allons vous donner les deux meilleures places du podium. Elles en valent la peine et offrent un confort d’usage incomparable.

  • Tout d’abord, laissez-moi-vous présenter la Babyliss 6610DE, un sèche-cheveux professionnel et adulé des consommateurs en 2017. Sa puissance peut atteindre les 2100 watts, sans problème ; ce qui, d’un premier coup d’œil vous dit déjà qu’elle peut s’adapter même aux chevelures difficiles. Toutefois, grâce à ces 6 vitesses possibles, il est tout à fait réglable pour s’adapter à n’importe quelle personne. Sa précision est un de ses atouts les plus remarquables. Ceci grâce à son concentrateur dont la finesse est exemplaire. Il s’agit là d’un outil professionnel qui se chiffre à 25 euros, environ.
  • Le Philips HP8232/00 est notre second choix. Valant un peu plus que le précédent, il se démarque par la présence d’un filtre à air. Rapide et affichant les mêmes 6 niveaux de régulation que la plupart des modèles professionnels, il est très puissant : 2200 w au tableau avec une fonction ionique qui garantira la brillance et le merveilleux état de vos cheveux. Ce modèle s’équipe également d’une fonction de protection contre la température élevée. Vos cheveux seront à l’abri même si vous utilisez l’appareil assez souvent.