Les meilleures stations météo Lacrosse de l’année 2018 !

la crosse tech test

De nos jours, quand on parle d’une station météo, elle ne se trimbale plus avec ses accessoires aussi encombrants, mais en forme miniature comme votre smartphone ou une montre au bras. Elle s’accroche à toute sorte de transport mobile, vélo, voiture, moto, et même à la main ou dans votre poche. La marque la plus fiable est La Crosse Technology, et cette année, elle se met en grand déstockage.

La Crosse Technology en biographie

Cette marque est un peu vieille, puisqu’elle date de 1991. Elle est signée par les USA et se balade partout dans le monde. En France, elle s’installe en Alsace, de son icône bien visible avec ces années d’expérience, la marque épate le monde avec ses instruments de mesure aussi performants et dotés d’une intelligence spécifique.

la crosse tech guideIl est donc clair que la nouvelle génération devienne des bons prophètes de l’évolution climatique et environnemental, puisqu’ils travaillent avec des appareils plus intelligents qui surpassent la vision de l’homme.

Chaque série sortie par cette marque est unique, et de plus en plus facile à adopter, puisque vraiment, les appareils se communiquent avec nous, et avec nos objets les plus fréquents comme notre PC ou smartphone. On a établi une sélection des modèles signée par cette marque, et ce lien vous dicte tout ce qu’il y a à savoir.

 

La surveillance météo à la maison

Les appareils de cette marque offrent une ergonomie bien adaptée à chaque style de vie, mais aussi une autonomie de travail. On observe 84 modèles à l’issue de cette marque, mais on a pu trier 3 meilleures séries qui vous offrent tout.

La référence WS6835 est visible en ligne sous l’étiquette de 95 euros. Il se présente sous deux matériels, l’un s’installe dehors et l’autre à l’intérieur de votre maison. Ne vous souciez pas de la déco intérieure, car elle est discrète. Son écran est en couleur avec des icônes bien visible de loin, qui est plutôt chargé des données intéressantes.De couleur orange affichée en hauteur, on a la date et l’heure avec votre alarme pour le réveil.

la crosse techEnsuite, on a la prévision météorologique présentée sous 6 icônes et à ses côtés la position de la lune avec la tendance du vent et sa précipitation.La température externe est affichée en très gros caractère,avec le taux d’humidité constaté ainsi que la tendance de l’air de l’atmosphère dehors, et en couleur bleue en gros caractère également celle de l’intérieure de la maison avec son taux d’humidité, et la tendance atmosphérique interne. Vous avez une icône lumière pour détecter les rayons UV, ainsi que les alertes à la canicule, gel, neige, grêle, pluie et autres pour un décalage de 1heure.

La version WS6868 est plus performante avec son écran plus large pour un super affichage en mode horizontal. La partie gauche affiche la date et l’heure avec le fuseau horaire, mais aussi l’alarme et les alertes avec la radio. Ensuite, on a la prévision météorologique, le cours du vent et sa précipitation, ainsi que la boussole et la détection du rayon UV. Du côté droit, on a la température externe et le taux d’humidité avec le taux d’air dans l’atmosphère. Et en bas, la température interne et le taux d’humidité. Il vous offre également une prévision dans 24 heures ou moins, mais c’est réglable manuellement. Il est équipé de plusieurs accessoires, surtout celui qui s’installe à l’extérieur.

Le dernier modèle porte la référence WS1650, il est du genre old, mais très intéressant. Vous avez deux appareils, celui avec son hélice s’installe sur la véranda ou sur le toit, tandis que l’autre se place aisément sur la table. Son écran est en noir et blanc et parfaitement lisible. En hauteur, on constate l’heure, la date, l’alarme. Et puis en bas, on a le pourcentage de l’humidité relevé à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison avec la température adéquate, et enfin, la prévision météorologique avec la graduation du vent, la pluie et la boussole.

Les informations données par chaque modèle sont de plus en plus précises, puisqu’elle puise les données partout, et dispose d’un logiciel plus adapté aux changements climatiques constatés en ce moment.