Quelles sont les meilleures machines à barbe à papa de 2019 ?

barbe a papa guide recette

Quand on parle de barbe à papa, cela évoque tout de suite les souvenirs familiaux d’enfance et les fêtes foraines. Mais ce bonheur n’aurait pas existé sans les machines à barbe à papa. Mais ce bonheur n’aurait pas existé sans les machines a barbe a papa. Ceux sont des machines qui contribuent à la fois à la joie de ceux qui en consomment et aux revenus du vendeur.

Pour cette année 2019, voici les 3 meilleures machines selon le classement de nos experts. Bien entendu, d’autres modèles tiennent aussi la concurrence. Toutefois, nous nous arrêterons sur ces modèles ci-dessous qui ont retenu toute notre attention et coup de cœur.

En premier lieu, il y a la Fobuy : 15 Kg – 1050 Watts – Professionnelle

Cette machine à barbe à papa intègre tout naturellement le Top 3 grâce à ses qualités et surtout son design. Classée meilleure machine à barbe à papa de 2019, elle fait 55 x 46 x 54 cm de dimensions pour un poids de 15 kg et une puissance de 1050 Watts. Elle est à température variable.

La Fobuy est une machine pour les professionnels et c’est la plus puissante de notre classement. Son revêtement est en cuivre non-toxique et elle n’a pas besoin d’être préchauffée avant utilisation. Elle est capable de produire jusqu’à 7 petites portions de barbe à papa par minute. Cette machine peut aussi combiner diverses variétés de sucre et varier les coloris pour satisfaire quasiment toutes les demandes. Cliquez-ici et apprenez en encore plus !

En second, on misera sur la machine OneConcept Candyland 2 : 2,28 kg – 500 Watts

Avec ses 34 x 33 x 27 cm de dimensions et son poids de 2,28 kg, c’est une machine à température fixe qui possède une puissance de 500 Watts. Elle est livrée avec un bâton et une cuillère doseuse. Cette machine est la meilleure en rapport qualité/prix et elle peut servir pour diverses occasions. Aussi bien en famille pour les fêtes de fin d’année, les réceptions avec des enfants et des petits enfants ou les anniversaires qu’à l’extérieur pour les foires et kermesses, sans oublier les spectacles d’enfants lors des fêtes d’école.

Avec un look vintage rouge et blanc, cette machine sera jolie dans la cuisine. De plus, elle est facile à utiliser, car elle ne possède qu’un bouton sur sa partie extérieure pour l’allumer ou l’éteindre. Quant à la marche à suivre, il suffit de prendre la cuillère doseuse pour verser le sucre dans le récipient puis de tourner le bâtonnet et attendre que le fil de barbe à papa sorte.

Au pied du podium, la Gadgy : 1,85 Kg – 500 Watts

Avec un poids de 1,85 kg et des dimensions de 28 x 28 x 28 cm, cette machine est munie d’un bâton. Comme la précédente machine, elle a une puissance de 500 Watts et à température fixe. De style, rétro, ce modèle conviendrait aux personnes qui ont du mal avec les machines perfectionnées de dernier cri. Elle est robuste et fera surtout la joie des grands-parents. Avec cette machine, vous pouvez même ajouter du bonbon pour vous faire une barbe à papa originale à saveurs mélangées. Pour son entretien, il suffit d’ôter le noyau incolore et le disque et les nettoyer avec de l’eau et du savon. Elle est classée meilleure machine à barbe à papa pas cher.

Pour conclure, avec ces trois machines à barbe à papa, nous espérons que vous trouverez celle qui va faire le bonheur de votre famille, de vos enfants et petits-enfants ou bien de vos clients pour l’option en business bien sûr.