Les meilleures boîtes à outils du marché

Boites a outils bois

Les boîtes à outils font leur retour en toute efficacité et inondent le marché actuel. Toutes les grandes marques se disputent les clientèles et leur proposent des boîtes à outils de meilleure qualité. Certes, de plus en plus de bricoleurs amateurs, professionnels ou autres sont conquis par ces boîtes à outils plus ou moins complets.

En effet, les professionnels arrivent sans trop de difficulté à choisir les boîtes à outils qui leur correspondent. Les novices en la matière ainsi que les bricoleurs occasionnels se perdent rapidement lorsqu’il est question d’en choisir une.

Et c’est bien normal, car on ne sait plus où se donner de la tête avec les nombreux modèles et types de certaines  marques. Et pour couronner le tout, leurs prix sont très variants également. Venez sur boite-a-outils.info pour en savoir plus !

La boîte à outils FACOM BST20PG :

C’est une nouvelle boîte à outils pratique et possède une excellente ergonomie pour ranger vos différents outillages.

  • La boîte Facom BST20PG se distingue des autres modèles existants sur le marché. C’est parce qu’elle présente un excellent rapport qualité rapport/prix.
  • Ce modèle est en textile, donc elle est facile à transporter et vous offre un confort lors de l’opération. Elle combine la praticité, l’ergonomie, la facilité de transport et dispose un design moderne avec un tissu souple et résistant.
  • Ainsi, c’est un matériel solide grâce à la rigidité de sa soute en polypropylène. Son étanchéité vous permet d’éviter tous les désagréments de l’environnement de travail un peu hostile. Sa fermeture est en scratch. Et sa poignée en aluminium chromée facilite le soulèvement ou le transport en bandoulière. Cette bandoulière a un coussin au niveau de l’épaule  pour vous donner un confort en réduisant la fatigue lors des déplacements.
  • En plus, elle comporte plusieurs poches internes et latérales pour des rangements variés et nombreux. Ainsi, vous pouvez bien organiser le rangement de vos outils par type permettant un visuel rapide.
  • La boîte à outils Facom BST20PG dispose beaucoup d’espace pour contenir un maximum de stockage d’outils. Et puis, elle est robuste, car elle peut supporter jusqu’à 15kg maximum.
  • Enfin, cette boîte à outils possède une garantie de 5ans vous permettant de le rapporter en cas de dysfonctionnement ou d’insatisfaction.

La boîte à outils MEISTER 8971410 :

C’est un modèle de boîte à outils haut de gamme très complète, disposant tous les outils essentiels pour faire de nombreux type de travaux. Cette marque allemande nous promet une meilleure qualité présentant aussi une polyvalence très appréciable.

  • Vous pouvez y trouver différentes pinces, un cutter, des clés, des tournevis, un testeur de voltage, une cisaille. En fait, elle permet de faire les travaux de bricolage de la maison et de la voiture également.
  • La fermeture de la boîte Meister 8971410 est en clenches, mais pouvant être verrouillée avec une clé pour sécuriser parfaitement son transport.
  • En plus, elle dispose aussi plusieurs compartiments moelleux en son intérieur pour immobiliser ses contenus lors de déplacements. Ainsi, les matériels tiennent parfaitement en place dans leur rangement.
  • Ce modèle s’adresse surtout aux bricoleurs amateurs, car les outils sont solides et faciles à manier.
  • Et même si l’ensemble du matériel est assez lourd, car pèse 12kg, ses petites roues simplifient les déplacements.

La boîte à outils STANLEY STHT5-73795 :

C’est une boîte à outils orientée en bricolage mécanique, mais présentant également une polyvalence dans l’ensemble de ses contenues.

  • La marque Stanley est une marque reconnue par ses outillages de bonne qualité ayant des prix très attractifs.
  • Ainsi, la STHT5-73795 est  assez de polyvalente pour vous satisfaire à tous vos besoins en bricolage.
  • C’est aussi une caisse bien réfléchie dans son ensemble. Elle présente une robustesse à l’extérieur et dispose d’un double volet original d’ouverture pour un visuel et un accès rapide à tous les outils. Et chaque accessoire possède une place de rangement dans son moule thermoplastique et s’y tient parfaitement.
  • Cette boîte à outils de Stanley comporte différents outillages, dont 3 clés à cliquet, des barres d’extension ainsi que des douilles pour le déboulonnage. Vous pouvez aussi y trouver des pinces, des clés mixtes, des jeux de clés Allen, 55 têtes de tournevis. Mais elle a aussi quelques gros outils  dans son volet droite dont des pinces multiprises et à bec plat. Il y a aussi un mètre, 4 tournevis à gros manche, un cutter…

Bref, il existe de nombreuses meilleures boîtes à outils sur le marché actuel. Ces trois modèles présentent chacune leurs spécificités qui font d’elles les meilleures boîtes à outils de l’année. Il vous appartient de choisir une pouvant répondre à vos besoins et à vos budgets sans lésiner sur sa qualité.