Les lisseurs Remington vs les lisseurs GHD : le grand duel !

lisseur remington avis

Les lisseurs sont les armes efficaces pour nous offrir un look d’enfer à chaque évènement ou juste tous les jours. Lisser les cheveux tous les jours n’est pas vraiment Top, pour 2 fois par semaine au plus, c’est suffisant pour nous transformer.

Une marque qui coûte cher

Les lisseurs se distinguent de ses plaques, mais les meilleurs restent ceux qui sont les plus commercialisés. On a MadameParis avec ses modèles ANA et NINA, dotés de toutes les caractéristiques modernes avec son revêtement céramique et la technologie infrarouge, ionique et Tri-zone, qui soignent les cheveux.

Qui est GHD

lisseur ghd modelesGHD ou Good Hair every Day est une marque qui a bien pris son envole et bien connu pour sa perspirante, mais aussi la qualité du produit pour une durée de plus de 3 ans, si on l’utilise plus fréquemment. Elle offre cette perspective de bien s’en sortir avec les boucles sans avoir à abîmer les cheveux.

Remigton cartonne aussi

La beauté fait partie de la spécialité de cette marque, elle est ancienne et dispose déjà de plus de capacité à rendre son appareil plus performant, et c’est bien le cas de ce modèle. Plus pratique, le temps de chauffage est de 15 secondes, oui, c’est un temps record. Chaque modèle représente un style avec les meilleurs rapports qualités-prix de ses marques. On peut avoir plus de détails dans ce site, munis d’un tableau comparatif très intéressant.

La signature de GHD Platinium fait bien le poids avec ses revêtements en Alu et la technologie en Tri-zone. Cette marque se rivalise très bien avec Remington, le roi des lisseurs avec ses modèles bien sophistiqués, mais performants. On choisit le modèle S8700 PROtect qui dispose d’un revêtement bien établi avec du Céramique, du Kératine, de l’huile d’argan et de macadamia, ainsi que la technologie HydraCare. Il y a plusieurs modèles qui peuvent se faire remarquer depuis ce temps, et qui nous offre quelques parades, mais le duel a bien commencé.

Les looks de cet été

Oui, les vacances s’approchent et il est temps d’avoir une autonomie pour coiffer nos cheveux. On peut admirer les boucles avec les cheveux court ou mi-long, et se montrer en élégance avec ce twist sur le côté, en remplissant la moitié du visage, ou une demi-queue, ou les tissages.

cheveux lisses lisseur

Les boucles sont bienfaits grâce au lisseur. On peut les tresser à la couronne comme dans Game Of Thrones, avec ce style barbare bien admiré par les jeunes. Ou un chignon, en distinguant son type et l’occasion qui vient avec. Pour les cheveux longs, on peut bien laisser à son état naturel, ou bien lissé, avec une frange imposante ou la frange light pour activer le visage. Les cheveux crépus sont également disponibles pour toute inspiration, ils peuvent rester ainsi ou tirés par un bon lisseur.

Choisir un lisseur

Ce n’est pas une tâche facile, mais le mieux est de faire soi-même ses expériences. Nous allons alors faire le test pour vous montrer le résultat. En fait, cet appareil ne fait pas que séchait, il donne du volume à la coiffure, et une fois que nos cheveux sont lisses, on peut en faire ce qu’on veut. Il présente également plusieurs sauces, mais que cela reste pour vous en sortir. Il existe des critères de choix de fer à lisser. La première est de bien observer la plaque et sa grandeur ainsi que sa longueur.

Ensuite, la taille qui dépend de celle de vos cheveux, qui est l’un des atouts d’un point de vue technique que caractéristique. Ce n’est pas la peine d’avoir un lisseur qui se chauffe après quelques mois d’utilisation. Sa rallonge est assez longue pour assurer les mouvements, afin qu’il ne se casse pas non plus si vite, avec le bout pivotant. Le côté technologique avec une belle fusion vous offre une image bien affinée avec les cheveux bien soignés, mais pas abîmer.

Les cheveux sont les points forts d’une personne, surtout les femmes. C’est pour cette raison qu’on accorde quelques améliorations sur le style.