Jumelles 10×50 : Quelles sont les meilleures de 2019 ?

jumelles conseils

Les jumelles sont les instruments d’optique les plus utilisés au monde, autres que les lunettes, et elles ont de nombreuses utilisations différentes. Choisir les bonnes jumelles pour votre application spécifique peut s’avérer un défi. Vous trouvez sur le marché des jumelles à usage général comme la Randonnée pédestre, les activités au stade et les activités plein air. Une optique qui passe de main à main, les jumelles compactes et grand-angles sont idéals pour les activités de plein air et se rapprochent de l’action en regardant des évènements sportifs au stade. Les jumelles compactes se trouvent généralement dans des plages de grossissement de 10×50. Ces modèles sont faciles à ranger dans votre poche ou sur une sangle autour du cou et le grand-angle offre un bon champ de vision. Pour guider votre choix des meilleures jumelles de 2019, nous avons sélectionné pour vous les meilleures jumelles de 2019.

  1. Jumelles Olympus 10 × 50

Les vieilles jumelles valent toujours la peine d’être gardées, même lorsqu’elles se cassent ou deviennent obsolètes, car elles donneront toujours à leurs utilisateurs le souvenir de tous les sites remarquables qu’ils ont vus grâce à ces vieilles jumelles. Si vous êtes prêt à faire vos adieux à votre ancienne paire de jumelles, vous pouvez jeter un œil aux jumelles Olympus 10×50 lors de votre prochain achat. L’Olympus est sur le marché depuis quelque temps déjà et a été présenté comme l’un des meilleurs ensembles de jumelles pour les activités polyvalentes en matière de jumelles abordables.

Découvrez quelques-unes des caractéristiques des jumelles Olympus 10×50:

Convient à l’observation nocturne : les objectifs massifs de 50 mm sont parfaits pour les amateurs de nuit, car ils laissent entrer plus de lumière que ne le feraient des jumelles avec des objectifs plus petits tout en offrant une vision nette de qualité.

  • Excellent champ de vision : Le grossissement 10×50 et les objectifs de 50 mm fournissent un champ de vision de bonne taille de 114 mètres avec un angle de vue de 65 degrés.
  • Heavy Duty : Ces jumelles ont un poids de 855 grammes. Elles sont donc construites pour durer, mais il n’est pas recommandé de les utiliser pendant des heures sans trépied.
  • La technologie Porro Prism assurera des vues plus nettes que celles de ses rivaux Roof Prism.

Jumelles à usage général : Ces jumelles ont été fabriquées pour être utilisées à diverses fins. Peu importe ce qui vous intéresse en termes d’observation, vous pouvez être sûr que vous obtiendrez une excellente expérience avec ces jumelles. Les seules activités pour lesquelles ces activités ne sont pas recommandées sont l’astronomie et les vues à l’intérieur, comme au théâtre.

Garantie de 25 ans : La garantie européenne de 25 ans vous donnera beaucoup de confiance lors de l’achat de ces jumelles. Pour le prix, ces jumelles ne valent que le prix de la garantie. Pour plus de conseils et de tests en bonne et due forme, n’hesitez pas à visiter cette page.

Prise en caoutchouc : Le revêtement en caoutchouc de ces jumelles vous assurera une prise ferme à tout moment. Ces jumelles sont protégées contre les rayons UV pour que vos yeux soient toujours en sécurité pendant les observations au soleil. Les lentilles à couche unique procurent une luminosité et une clarté supplémentaires. L’optique asphérique offrira à ses utilisateurs une vue sans distorsion de leur environnement.

  1. Jumelles Bushnell 150142 H20

Ce modèle Bushnell est constitué de deux systèmes optiques reliés par une charnière et partageant généralement un mécanisme de mise au point commun. La possibilité de créer une image pour les deux yeux simultanément procure une perception réaliste de la profondeur. Les jumelles sont disponibles dans une grande variété de tailles, puissances grossissantes et caractéristiques pour tous les goûts. Bushnell est le leader du secteur de l’optique sportive de haute performance depuis plus de 65 ans. Son principe directeur est de fournir des produits d’optique sportive de la plus haute qualité, plus fiables et plus abordables sur le marché.

Elles sont dotées des Prismes BaK-4 pour une vision claire et nette. Les Optiques à couches multiples pour une transmission de la lumière supérieure. Bushnell est 100% étanche: joint torique scellé et purgé à l’azote pour des performances fiables et sans buée. Elles sont antidérapantes et absorbent les chocs tout en offrant une prise ferme. Vous bénéficiez d’un soulagement des yeux plus long. Ce modèle est traité contre l’humidité et résiste aux ondées passagères. Bushnell explore en permanence les technologies émergentes pour commercialiser des optiques de sport associant un design de pointe à une innovation de performance. C’est ce dévouement qui a fait de Bushnell la marque d’optique sportive la plus reconnue et la plus réputée au monde.

3.      Jumelles Bfull

Jumelles Bfull est parmi les modèles moins chers que l’on peut trouver sur le marché. Elles possèdent une optique multicouche. Résistant, c’est un modèle blindé en caoutchouc pour une prise antidérapante, ce qui en fait un excellent choix pour une utilisation par de nombreux acheteurs primitifs et vitriers débutants. Ce modèle convient parfaitement aux randonneurs occasionnels pour ceux qui rêvent de faire des explorations en grande envergure.