Jamais à la chasse sans mes jumelles Bresser

Voulez-vous partir à la chasse et rentrez avec le plein au panier? Je vous conseille la jumelle Bresser qui est un appareil adéquat pour la chasse, à part les armes et les matériels que vous devez emporter avec vous. Je l’ai déjà utilisé et je suis vraiment satisfait, alors, je vais vous parlez un peu d’elle.

Jumelle Bresser: comment se caractérise-t-elle ? 

En tant qu’instrument optique, la jumelle Bresser a été conçu spécifiquement pour la chasse. Pour ce fait, les ornithologues ont pu prévoir quelques critères la rendant très performante. D’abord, l’atout majeur d’une jumelle Bresser est le grossissement. Elle parvient à agrandir l’image 10 fois plus que l’image réelle et cela sert beaucoup à observer les petites espèces animales comme les petits oiseaux, les lapins, etc.

A part cela, elle est très légère car elle ne pèse que 214 grammes. Avec un poids pareil, ce n’est pas du tout difficile à porter et ne fatigue pas la main.

Si on parle de camp de vision, il est de 25 m de l’objectif et c’est ni  proche ni loin mais très efficace.

Quant à la luminosité, elle est de 25mm, c’est parfait pour la taille des animaux et cela permet de voir nettement la cible.

Bresser-Jumelles-10X50

La jumelle Bresser est donc non seulement adéquate pour la chasse, mais aussi bien protégée donc le risque de cassure n’est pas à craindre. Elle est faite en plastique et en métal, de ce fait, c’est très dur comme appareil. Aussi bien conçu, les verres admettent plusieurs sortes de protections et peut être réglés selon la capacité de vue des utilisateurs et c’est l’idéal.

Côté nettoyage, la lentille est très facile à nettoyer si jamais il y a des saletés qui risquent de brouiller la vue.

Et pour couronner le tout, elle est entourée de housse faite en polyamide qui joue un grand rôle dans la protection de la jumelle contre les chocs. Je ne vous ai cité que les points essentiels, alors n’hésitez pas à visiter ce site pour plus d’informations.

 

Bref, la jumelle Bresser a été conçue pour la chasse grâce à ses propriétés mais aussi sa façon d’être nettoyée.