Comment perdre du poids avec Herbalife ?

Voilà maintenant quelques années que vous tentez désespérément de perdre vos kilos en trop, en vain ? Vous avez testé un tas d’astuces pour espérer voir disparaitre vos kilos superflus ? mais voilà qu’ils reviennent à nouveau et vous ne savez plus vers quel saint vous vouer…

Découvrez sans plus attendre les produits Herbalife et leurs bienfaits.

Avant de commencer un programme Herbalife, assurez-vous de vous sentir prêt(e) à affronter ces moments qui ne seront pas toujours évident et veillez à être encadré(e) par un coach minceur.

Le mot clé pour réussir à perdre du poids grâce à Herbalife est la motivation ! En effet, avant de commencer votre programme minceur, la première chose que fera votre coach est de vérifier vos réelles motivations et votre détermination à perdre du poids.

herbalife-produit

Herbalife peut s’utiliser en complément ou en substitut en fonction de vos attentes et/ou besoins.

Les barres énergétiques seront utilisées en complément et vous aideront à développer votre masse musculaire, tandis que les boissons se consommeront en substitut.

Le rôle du coach est d’étudier avec vous vos besoin par rapport à votre taille et poids actuel. En fonction, il vous préconisera un ou deux substitut de repas à boire (shake) par jour et d’un repas complet et équilibré.

Avant d’acheter Herbalife, sachez qu’il existe cinq parfums différents que vous pouvez compléter au choix avec de l’eau, du lait de vache ou encore du lait de soja ce qui vous offre une multitude de possibilité et de parfums différents en fonction de vos envies.