Nos conseils pour choisir le meilleur electrostimulateur !

electrostimulateur test

Quand on grossit, la partie qui gonfle en premier est le ventre, cela gêne notre apparence physique, et déforme également notre manière de marcher, qui dégrade la santé. En plus, les graisses accumulées au niveau de l’abdomen sont si difficiles à enlever. Pour cela, plusieurs méthodes sont proposées mais la meilleure est le port d’un éléctrostimulateur.

C’est quoi un éléctrostimulateur !

Pour un sportif, cet appareil n’est plus nouveau, car ils l’utilisent pour tonifier les muscles afin de garder cette merveilleuse silhouette. Mais il est également efficace pour régulariser le périnée après l’accouchement, et c’est un appareil utilisé par les kinésithérapeutes et les sages-femmes.

electrostimulateur prixOn peut distinguer plusieurs types de matériel éléctrostimulateur, cela dépend de quel endroit on va stimuler, et c’est pour bomber les muscles ou brûler les calories ou rééduquer le corps. Il dispose de plusieurs programmes selon vos besoins, car il faut remarquer que c’est un complément de vos activités sportives. C’est juste une forme de catalyseur pour activer le résultat de vos efforts physiques.

En d’autres termes, un éléctrostimulateur ne fait pas maigrir. Il est primordial de suivre le programme de fitness que vous avez l’habitude de faire, la différence, c’est qu’avec une ceinture stimulatrice, l’énergie dépensée sera modérée et vous pouvez voir le résultat en quelque temps.

La technique d’électrostimulation

La ceinture, ou le patch ne s’occupera que sur l’endroit où il est posé. Il émet des électrochocs sur les nerfs musculaires pour que le corps réagisse et se motive à intensifier l’activité. Rien n’est au forcing, tout se règle par la télécommande livrée avec l’article. Vous ne devriez pas vous sentir mal durant son utilisation, disons que vous êtes dans un état excité, et c’est totalement agréable.

Vous pouvez envoyer les électrodes durant 3 à 4 minutes et vous arrêtez, et continuez votre footing, et recommencer quand vous en avez envie. Vous avez plusieurs modèles sur le marché, mais les meilleurs sont énumérés sur ce site, avec ses caractéristiques. Il faut pourtant savoir bien choisir ce matériel pour ne pas tomber sur l’arnaque, oui, arnaque, car il ne résoudra pas vos problèmes.

Choisir un bon éléctrostimulateur

electrostimulateurTout d’abord, vous devriez savoir vos envies. Vous êtes sportifs et vous voulez avoir de la performance, ou vous devriez vous entraîner avant votre show, ou c’est pour éliminer la courbature et tonifier les muscles, ou c’est pour garder une remise en forme dans le domaine de l’esthétique, ou pour une rééducation médicale, surtout ceux qui ont du problème urinaire.

Une fois que vous avez votre objectif, vous pouvez maintenant choisir l’aspect de votre appareil, qui dépendra du tour de taille de l’endroit à travailler. Pour le bras, les jambes, les fesses ou le ventre et autres. Pour les ventres, on a des marques sérieuses comme Vintecky, OMorc ou encore lnkint. Ces marques sont choisies, car la qualité du matériel utilisé à la fabrication offre du confort au porteur, mais aussi de l’esthétique bien agencé à chaque forme de corps.

Attention, une ceinture éléctrostimulateur est loin de faire le même boulot qu’une ceinture de sudation, elle ne brûle pas les graisses, mais électrifie les muscles à intensifier l’exercice abdominal. Il n’est pas nécessaire de l’avoir en forme plate, mais plutôt de vérifier le nombre de voies d’électrodes émis. On peut distinguer 2 à 4 voies.

Puisque c’est un matériel autonome, il est important de vérifier la puissance de la batterie. Son temps de charge et le temps de travail, car il est inutile d’acheter un appareil qui se charge durant 4 heures pour être utilisé en 5 heures. Un petit conseil, mieux vaut choisir un appareil avec secteur ou au moins se munir d’une batterie de rechange. Ou plutôt un éléctrostimulateur à multiples fonctions, oui, le prix s’élèvera un peu cher, mais cela vaut le coup.

En conclusion, il ne faut pas négliger de boire de l’eau plate, il serait temps d’oublier les sodas et les sucreries si vous voulez maigrir, il faut toujours respecter les 30 minutes d’activités sportives tous les jours, pas à se tuer, mais quelques marches suffisent. Alors, éliminer les graisses n’est pas une torture, il faut le prendre avec du plaisir et garder la cadence ! Bon courage !