3 modèles de couteaux suisses originaux

Le couteau suisse est utile, pratique et ne prend pas beaucoup de place, on le sait tous. Pour une pointe d’originalité, il existe des modèles plus tendances, plus design mais surtout plus surprenants. Ils se veulent High-Tech et multifonctionnels tout en étant toujours aussi solides et légers. Vous pouvez retrouvez l’ensemble des modèles en détail sur http://www.couteausuisse.info

Un couteau suisse USB

De nos jours, on ne peut plus se passer de nos tablettes ou ordinateurs et de toutes les données que l’on a. Le couteau suisse est également un accessoire qui nous rend de bien grands services. C’est pourquoi, il existe maintenant des couteaux suisses USB. Ainsi, où que vous soyez, vous pourrez vous servir du couteau comme vous en aviez l’habitude et vous aurez également toujours une clé USB sur vous. Avec seulement une longueur de 5,8 centimètres, vous aurez l’essentiel à portée de main.

Une lampe LED intégrée à un couteau suisse

En fonction du modèle de couteau suisse que vous voulez, vous aurez le choix entre plus de 80 accessoires. Si l’on a l’habitude d’utiliser le coupe-ongles, le couteau, le tire-bouchon ou la pince, sachez que pour vos petits bricolages du soir, le couteau suisse peut avoir en plus une lampe LED. Très pratique lorsque vous cherchez quelque chose la nuit, au camping ou en balade, vous ne pourrez plus vous en passer ! La LED peut également être très pratique pour regarder à l’intérieur d’un petit appareil ou un coin inaccessible et sombre par exemple.

Le couteau suisse laser

Un couteau suisse permet de couper, limer, découper, visser, écrire ou stocker des données. Maintenant, il permet de pointer. En effet, grâce à son pointeur laser puissant, les élèves, les >professeurs ou les hommes d’affaires auront un outil permettant de montrer un point précis lors de conférences ou réunions. C’est l’accessoire High-Tech des personnes modernes et une idée cadeau qui fera plaisir. Grâce à sa petite taille et à sa légèreté, il se glisse partout, dans une poche de pantalon comme dans un sac à main.
Les couteaux suisses se modernisent pour le plus grand plaisir des fans de ce petit accessoire multifonctionnel. Léger, petit, solide, tendance, il peut remplacer à lui tout seul une caisse à outil pour les petits dépannages imprévus. On le porte facilement sur soi pour faire face à tous les imprévus, dans le vide-poche de la voiture ou dans le tiroir de son bureau.